Mercredi 30 Octobre, 2024 - 11:25 AM / Abidjan +33
Mercredi 30 Octobre, 2024 - 11:25 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Mort mystique de son neveu, ‘’envoûtement’’ de son frère ainée, pratiques occultes, Dr Albert Ngo revient à la charge, ce qu’il réclame à la belle famille de son frère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Rocambolesque histoire où le mystique se dispute avec la conviction. Difficile pour le commun des mortel de connaitre quelque chose. Mais, les acteurs semblent se connaitre en initiés de la chose mystique. C'est de cela qu'il s'agit dans cette affaire qui oppose un Ivoirien, enseignant d'Université aux Etats-Unis, avec sa famille, en particulier la belle famille de son frère ainé. De part et d'autre, tout le monde se défend. Saga d'une affaire africaine, qui donne des tournis.

Que leur reproche-t-il ? L’élimination mystique de son frère feu Kouakou, envoutement de son frère aine et pratiques de sorcellerie sur lui-même et d'autres membres de sa famille. Que recherche-t-il ? L’éclatement de la vérité. Que réclame-t-il ? Des aveux. Ceux de sa belle-sœur et de la belle-famille de son frère ainé. Dr Albert N’go n’en démord pas sur cette affaire qui l’oppose depuis des années avec l’épouse de son frère. Cette affaire pour laquelle il continue, bec et ongle de se battre. Juste pour le triomphe de la vérité. Une vérité qu’il attend qu’elle sorte de la bouche de ceux qu’il soupçonne d’avoir tué mystiquement son neveu Kouakou Kouamé Gislain, d’envoûter son ainé K.N, et de s’adonner à des pratiques de sorcelleries contre sa personne.

Pour cela, l’homme, résidant aux Etats-Unis a introduit une plainte, depuis le 02 juillet 2018, au tribunal de première instance d’Abidjan Plateau où cette affaire suit son cours. En attendant, le plaignant, convaincu de son affaire, ne veut plus se taire et veut prendre l’opinion à témoin. D’où une déclaration dont il a transmis copie à linfodrome. Dans ce message, Albert Ngo n’y va pas du dos de la cuillère en termes d’accusations contre les membres de la famille Niamké qu’il a dans son viseur. « J’invite les quatre membres de la famille Niamké que sont dame Niamké Bénié Chantal, son frère Niamké Egnankou, que je surnomme le “’bucheron”, sa petite sœur Niamké Alloua et leur mère à venir se confesser pour mettre fin à cette histoire », appelle l’expert ivoirien en science, spécialiste dans la conception des médicaments et des produits pharmaceutique, vivant aux Etats-Unis.

lire la suite sur

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR